What is the Odoo ERP?

Today, the Odoo ERP is the most popular management software on the market. Approved by more than 5 million of users, Dootix also uses it daily for its own business. From sales to invoices and accounting, in addition to the website and its corresponding SEO, all the required apps are available directly in this uniquely integrated software.

Sharing the same core values, we are proud to be an official partner of this ERP solution. Today we are integrating this solution in companies located in Switzerland.

Why choose us as a partner for your Odoo solution?

As a Gold partner, we have proven experience in the integration of the Odoo ERP in many companies in Switzerland, including Fribourg, Lausanne, Genève and Valais. Thanks to our skills in software development and management process analysis, we offer a complete consulting service in addition to integration.

Thanks to our expertise in tailor-made software development, we can, if necessary, develop modules specific to your needs. We also configure Odoo to the Swiss specificities such as QR-invoices, VAT, salaries, etc.

They trust us

We are happy to count them among our customers. Here are a few of them.
place

1. Odoo S.A.

The Odoo ERP, Enterprise edition, is maintained and developed by the Belgian company Odoo S.A. With more than 900 collaborators and an active open-source community, Odoo S.A. is constantly improving the Odoo software to make it a robust and powerful solution, involving the last available technologies. Dootix is an official Swiss partner of the Odoo management software and thus supports you in the integration and the use of the Odoo Entreprise solution.

apps

2. Apps

The Odoo ERP works with a list of apps, which can be activated following your needs. One need, one app : CRM, sales, invoicing, accounting, e-commerce, inventory, MRP, etc. you only are using what you really need. It is the end of the software that you only half use, with Odoo you only install and use what brings productivity to your company. And if necessary, as an official Swiss partner, Dootix develops the necessary additional custom-apps for you.

face

3. User experience

With its highly user-friendly interface, your collaborators have a great pleasure to use Odoo. It is the end of redundant, useless and tedious tasks, you welcome high productivity and fluidity, thanks to simple and user-friendly apps.

link

4. Integration

Odoo relies on a web interface, accessible from anywhere and on every available device. Do not worry about updates, they are automatic and fully covered. Odoo S.A. has its own datacenter, they host your Odoo instance such that you do not have to worry about backups and availability. Dedicated to small or big companies, Odoo is very attractive, especially due to its low cost.

Qu’est-ce que l'ERP Odoo ?

L’ERP Odoo est aujourd’hui le logiciel de gestion le plus populaire sur le marché.  Solution approuvée par plus de 5 millions d’utilisateurs, Dootix l’utilise également au quotidien pour sa propre gestion. De la vente aux factures puis à la comptabilité, en passant par la création de votre site web et son SEO, toutes les applications dont vous avez besoin pour la bonne gestion de votre entreprise sont disponibles dans ce logiciel qui est totalement intégré.

Partageant les mêmes valeurs, nous sommes fiers d’être un partenaire officiel de cet ERP. Aujourd’hui, nous intégrons ce logiciel dans les entreprises actives dans toute la Suisse.

Pourquoi nous choisir comme partenaire pour votre solution Odoo ?

En tant que partenaire Gold, nous avons une expérience confirmée dans l’intégration de l’ERP Odoo dans de nombreuses entreprises en Suisse, notamment à Fribourg, Lausanne, à Genève et en Valais. Grâce à nos compétences dans le développement de logiciels et dans l’analyse des processus de management, nous vous offrons un service complet d’analyse et de conseils en plus de l’intégration.

Grâce à notre expertise en développement de logiciels sur mesure, nous pouvons au besoin développer des modules spécifiques à votre problématique. Nous configurons également Odoo aux spécificités suisses notamment pour les QR-factures, la TVA, salaires, etc.

Ils nous font confiance

Nous sommes heureux de pouvoir les compter parmi nos clients. Voici quelques-uns d’entre eux.
place

1. Odoo S.A.

L'ERP Odoo, version Entreprise, est maintenu et développé par l’entreprise belge Odoo S.A. Avec plus de 900 collaborateurs et une communauté open source active, Odoo S.A. met constamment le logiciel Odoo à jour pour en faire un outil robuste et performant, intégrant les dernières technologies. Dootix est partenaire officiel Suisse du logiciel de gestion Odoo et vous accompagne ainsi dans l’intégration et l’utilisation de la solution Odoo Entreprise.

apps

2. Apps

L'ER Odoo fonctionne au moyen d’applications à installer en fonction de vos besoins. Un besoin, une app : CRM, vente, facturation, comptabilité, e-commerce, gestion des stocks, MRP, etc. Vous utilisez uniquement ce dont vous avez besoin. Fini les logiciels que vous n’utilisez qu’à moitié, vous ne disposerez que des applications qui vous sont utiles et qui apportent plus de productivité à votre entreprise. Et au besoin, Dootix développe pour vous les apps complémentaires nécessaires.

face

3. Expérience utilisateur

Grâce à sa facilité d’utilisation, vos collaborateurs n’auront jamais eu autant de plaisir à utiliser un logiciel. Les tâches redondantes, inutiles ou fastidieuses, ne feront plus partie du quotidien de votre entreprise et laisseront la place à la fluidité et à la simplicité. Plus de productivité grâce à des applications simples et intuitives.

link

4. Intégration

Le logiciel Odoo repose sur une base web, accessible depuis n’importe où et sur n’importe quel support. Vous n’avez ainsi pas à vous inquiéter des mises à jour du système. De plus, avec son offre hébergée sur ses propres serveurs, Odoo S.A. vous offre une prestation complète afin que votre seule mission soit celle d’utiliser votre logiciel de la manière la plus simple possible. Que vous soyez une petite ou une grande entreprise, le logiciel Odoo s’adapte à toutes les structures, grâce notamment à son prix attrayant.